- Remerciements reçus 0
Norvège Sud - 2025
- Thomas
- Auteur du sujet
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 mois 5 jours #81
par Thomas
Réponse de Thomas sur le sujet Norvège Sud - 2025
Connexion pour participer à la conversation.
- Andre
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 5 jours #80
par Andre
Réponse de Andre sur le sujet Norvège Sud - 2025
Quelle langue ? Je baragouine en anglais mais un langage universel est de parler avec les mains, sauf que les codes ne sont pas toujours les mêmes selon les cultures. Par exemple, en Chine lorsque je voulais manger je mettais la main à la bouche mais le chinois ne comprenait pas. J'ai appris alors qu'il fallait se frotter le ventre en Chine pour dire qu'on voulait manger. Ah ! ces chinois !...
- cloclo
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 5 jours #79
par cloclo
Réponse de cloclo sur le sujet Norvège Sud - 2025
Bien vu pour Maps, Tonton, il y a en plus des jolies photos pour se rendre vraiment compte de ce que André traverse.
- pierrot
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 5 jours #78
par pierrot
Réponse de pierrot sur le sujet Norvège Sud - 2025
Bonjour,je commence par une question : quelle langue utilises-tu ?
Il m'est venu à l'idée qu'on pouvait sans doute te suivre par Maps et j'ai essayé.
Je suis devant l'église entourée du cimetière de Roldal et vais continuer à visiter la région .
Je te souhaite meilleur temps pour la suite car ça doit être pénible d'être toujours avec un K-Way. Sans doute que tu mets une casquette à visière comme Dany Boon sous la coiffe de l'imper !
Muxus.
Il m'est venu à l'idée qu'on pouvait sans doute te suivre par Maps et j'ai essayé.
Je suis devant l'église entourée du cimetière de Roldal et vais continuer à visiter la région .
Je te souhaite meilleur temps pour la suite car ça doit être pénible d'être toujours avec un K-Way. Sans doute que tu mets une casquette à visière comme Dany Boon sous la coiffe de l'imper !
Muxus.
- Andre
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 6 jours #77
par Andre
Avion de retour 6 septembre
- cloclo
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 6 jours #76
par cloclo
Tu dois reprendre l'avion quel jour ?
- cloclo
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 6 jours #75
par cloclo
petite journée apparemment aujourd'hui, 2 heures de pédalage ?
- Andre
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 1 semaine #74
par Andre
Le bateau à hydrogène m'a bluffé par son fonctionnement silencieux, rapide, puissant ! Mais j'aurais bien aimé savoir comme techniquement ils stockent et utilisent H2. Apparemment ça tourne depuis 4 ans.
Les tonneaux ? Bof, je ne connaissais pas ce système d'hôtellerie mais vraiment c'est un gadget. Rien ne remplace une belle chambre grande et bien aménagée.
Les tonneaux ? Bof, je ne connaissais pas ce système d'hôtellerie mais vraiment c'est un gadget. Rien ne remplace une belle chambre grande et bien aménagée.
- Andre
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 1 semaine #73
par Andre
Ah ! Tonton Pierrot ! Quelle chance d'avoir tes idées lumineuses : je retiens l'expression "l'hôtel-barrique". Je me rends compte que les informations sur les hébergements que l'on peut obtenir avec internet sont loin d'être fiables, et que le système des boites à clef qui se généralise pour éviter d'avoir du personnel présent à l'arrivée des clients est la plupart du temps d'une mise en oeuvre très compliquée. Merci de ton soutien Tonton Pierrot.
- pierrot
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 1 semaine #72
par pierrot
Réponse de pierrot sur le sujet Norvège Sud - 2025
Bonjour, me voilà enfin; Suite aux effets de la canicule j'ai été atteint de flemmengite aîgue .Avec l'aide de Claude je me suis connecté .Je vois que c'est bien parti et qu'il y a déjà des petits sujets intéressants : le traditionnel circuit du vélo, l'hôtel-barrique, le patin de frein etc.
Je ne pourrais sans soute pas m'intéresser à tout mais je vais quand même essayer.En tous cas je te souhaite bonne chance et courage pour la suite .Muxus
Je ne pourrais sans soute pas m'intéresser à tout mais je vais quand même essayer.En tous cas je te souhaite bonne chance et courage pour la suite .Muxus
Temps de génération de la page : 0.263 secondes